Blog

Mariage Sophie+Rémi & parrainage Victor

Un vélo cargo devant l'hôtel de l'Ill

Le marié chambre 305

OBEY

Vue sur des promeneurs

Un tutoriel coincé dans la porte des toilettes

Le soleil qui inonde la chambre

Un magnifique salon rempli de burlesque

Les femmes qui écrivent vivent dangereusement

Un petit tour de chauffe jusqu'à la Mairie

Des vélos custom

Le soleil qui tombe au fond des rues

Ceci n'est pas un fumeur de pipe

Un braquage osé, un officiant plein d'humour, du discours engagé, une sortie sous les bulles pendant l'heure bleue, une mariée trop fière de son caillou, un cortège au son des sonnettes pour rattraper le soleil, des étoiles qui s'invitent jusque dans la salle, beaucoup de Perles, des jeux anciens, trois escrocs du swing, un peu de scintillants, boire ou grandir il faut choisir, une Alice, des saucisses, des écrevisses, la lune dans les nuages, ...

Bienvenue au mariage de Sophie+Rémi & parrainage de Victor !

Préparatifs Rémi : Hôtel de l'Ill
Préparatifs Sophie : Julie Gless Maquilleuse
Festivités : Foyer protestant de Neudorf
Traiteur : Christophe Richart
Musique : Les escrocs du swing

Naissance Léonie

Naissance de Léonie à l'hôpital de Hautepierre le 18 décembre 2016

Témoignage des parents :

"Nous avons connu Maxime par l'intermédiaire d'un couple d'amis. 
J'ai tout de suite était intéressé par son projet de reportage photos sur l'accouchement. Nous attendions notre deuxième fille et le souvenir que je gardais de mon premier accouchement etait parfois flou et ne me revenait qu'en flash, la possibilité pour nous d'avoir un souvenir impérissable de ce moment à été une formidable chance. Notre première rencontre avec Maxime s'est faite très simplement à la maison, il nous a mis très vite à l'aise... c'est simple nous avons eut l'impression d'être avec un ami. Je souhaitais pour cette fois-ci accoucher sans péridurale et si possible je voulais avoir le choix de ma position, Maxime à été très à l'écoute de notre projet de naissance et m'a de suite rassuré sur sa discrétion pour le jour j. Nous avions eut très vite confiance en lui pour nous accompagner dans cet heureux événement. Nous l'avions revu à l'occasion de la préparation à l'accouchement, je devais accoucher le 24 décembre et la perspective que Maxime ne soit pas disponible le jour j commençait à me stresser. 

Le jour de l'accouchement, le 18 décembre, notre fille a été subitement très pressé à venir :) tout est arrivé trés vite, quand Maxime nous a rejoint à l'hôpital nous étions déjà prêt à accueillir notre bébé. La douleur était si intense que je n'ai pas prêté attention à l'arrivée de Maxime, qui ne m'a en rien gêné pour faire naître ma fille. 
Quand il nous a montré ces précieuses photos presque deux mois après, l'émotion était intacte, les photos refletent exactement le moment tel que nous l'avions vécu, pas de filtre, pas de faux semblant, du naturel et de l'émotion pure. Voir notamment le regard d'Alexis pendant l'accouchement, son inquiétude, son bonheur et son émotion sont pour moi, le plus beau dans ces photos, car ce sont des moments qui m'ont un peu échappées le jour j et les photos me rendent en quelques sortes ce que j'ai louper.
 Avoir des photos de son accouchement est vraiment une chance et j'espere que notre fille sera contente davoir elle aussi des souvenirs de sa venue au monde. Notre seul regret c'est de ne pas avoir ce même souvenir pour la naissance de notre première fille ;).
Si besoin nous referons appel à lui c'est certain.
Cette expérience à été formidable, merci Maxime." FL & AM
 

Ces images sont protégées par le droit d'auteur et ne sont donc pas libres de droits.
Toute reproduction interdite.

Photos réalisées au pôle de gynécologie-obstétrique des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Mariage Fabienne+Antoine

Eté indien

Des feuilles dorées

Un tapis rouge déroulé

22,99€ c'est une bonne affaire

La lumière dure de début d'après-midi

Me and You is More

DEMANDE D'OUVERTURE

Une chanteuse fleurie

Des alliances admirées en cachette

Quelques belles cylindrées

Batman dans la peau

Des anciens comme des gamins devant un drone, "Comment ça y a pas de Lillet ?", de la pata negra, un foie gras façon Maréchal de Contades, Monsieur Klein qui fait l'article des mets, une choré puissante, du rock à gogo, ...

Bienvenue au mariage de Fabienne+Antoine !

Réception : Villa quai Sturm
Fleurs : Fleurs Flora
Jazz : Annick Burger
Groupe rock : M. Soul
Moto : UMQ
Traiteur : Maison Klein
Foie gras : Georges Bruck
Fromages : Maison Lorho
Desserts : Christian - Maison Naegel - Pâtisserie Patrick - Pâtisserie Schaditzki et la sœur de la mariée Laurence Dalon !
DJ : Jérémy - M4K Event